J'aime quand les basses font vibrer ma poitrine. La sono crache ; ma vie
s'emballe, gronde et avance. Se balader dans l'existence en costume classe sur un son énervé, jouer quelques drôles de mélodies, pures ou sales, puis, comme un défi, tenir cette note, ce bruit, ce souvenir. Presque rien, juste une vie qui claque, belle et radicale.

Marielle Armand


Thierry Garacino est musicien, compositeur et réalisateur artistique. Son parcours professionnel débute à Radio France dans les années 90 où il conçoit et réalise le design sonore d’émissions (ex : "L’inrockuptible" de Bernard Lenoir, sur France Inter, "La bande passante" sur Rfi). Formé en tant qu’opérateur son à l'INA, il se lance dans une activité free-lance au début des années 2000 et travaille sur de nombreux projets artistiques indépendants (musique, multimédia, théâtre...).
Parallèlement à cette activité, il est intervenant / enseignant au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris (section Formation Supérieure aux Métiers du Son) et collabore à de nombreux magazines spécialisés (Recording, Music Sound, KR...).

Après avoir signé la réalisation des deux derniers opus du groupe Matmatah (Album, "La Cerise" et 4 Titres, "Bande à part"), il termine actuellement le mixage du 4eme album de David Tétard intitulé, "J’ai toujours rêvé d’être un groupe de Rock".

A suivre...